Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poune's workroom
5 juillet 2013

J'accessoiriz...Ma cuisine...Avant de commencer

Voici un tout premier article d'une longue série . . .

J'accessoiriz' . . . c'est mon nouveau concept pour me divertir et créer . . .

 

Le concept

Pour chaque thème, une pièce,

Pour chaque pièce, des idées,

Pour chaque idée, un projet,

Pour chaque projet, un article J'accessoiriz,

et  pour chaque article, un nouvel accessoire !

 

P1010287 (2)

 

Pour cette première série

Premier thème, Acidulé . . .
Voilà l'été, cette saison cool et dynamique, alors Sunshine !

 Première pièce, la cuisine . . .
La cuisine, pièce suréquipée de nos home sweet home, fourmille de petits objets ! Propice à mon nouveau concept, j'adore !

 

P1010215 (2)

 

 Et c'est parti !!!!

Première idée, avant de commencer . . .

De quoi s'essuyer, indispensable dans toute cuisine !

 Premier projet, l'essuie main granité . . .

Un classique, atypique et si sympathique !


P1010185 (2)

 

P1010183 (2)

 

Comment le réaliser ?

Première activité, le crochet !

Je viens de goûter à la technique du "old granny square" . . . j'ai beaucoup aimée et naturellement, j'ai voulu varier . . .

La méthode est ici !

Résultat, un carré de 30 cm par 30 cm, terminé par quelques rangs de mailles serrées pour incorporer l'attache, le fil utilisé est un fil d'été, 100% coton, très coloré . . . 2 pelotes soit 50 grammes d'orange, 25 g de jaune et 25 g de blanc, réalisé avec un crochet n°4 pour un travail qui reste souple et aéré pour bien sécher!

 

P1010196 (2)

 

Premier article, et . . .

Une nouveauté qui déjà a trouvée sa place !

 

Avant de commencer . . . se laver les mains !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique ! C'est vrai que le granny est un plaisir ! Je rajoute ton projet à ma To Do Liste qui s'allonge encore !!! Plein de bisous.... Et très vite, un point sur les grannys !
Poune's workroom
  • Mes mains n'arrêtent jamais!! Envie de partager mes créations, fabrications, trouvailles, idées, passions...tout quoi!!! Et aussi de papoter, échanger, rigoler, apprendre, s'inspirer avec les autres fanas de loisirs créatifs en tout genre!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité