Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poune's workroom
2 juillet 2013

Le nouveau défi de Caro . . . Le jeu du Tag . . .

tag Caro

 

Aujourd'hui, Caro a encore fait preuve d'une idée géniale . . . le jeu du Tag . . .

Le principe est simple, Caro a tout bien expliqué, ici !

 

Donc, si j'ai bien compris la stratégie de ma coupine, la coquine, elle veut que je dévoile tout ce qui fait ce que je suis, mes bases fondamentales . . . Elle est maligne !!!

Alors soit, en voilà une partie . . .

 

Ma ville natale

 

marseille-1284081

Marseille, la ville de mes origines

 

OU

Ma ville de coeur

 

celle1

Une petite crèche, mon village

 

Difficile de choisir, je suis comme Marcel Pagnol, le vieux port j'y suis née, et la guarrigue, j'y ai grandie . . . J'ai l'accent Marseillais et mon surnom c'est Spigaou . . .

 

2013-03-10 15

Candelon, colline de marbre rose

 

Alors une chose est sûre j'aime ma Terre de Provence, c'est elle qui m'a faite, la petite fille du soleil . . . 

 

Mon chanteur

 

--evY_LpJf8

Skully Simms

 

Mon groupe de musique préféré

 

Bob+Marley++The+WailersBob Marley and The Wailers

i threes

Les choeurs The I-Threes

 

Un seul son REGGAE,

Un seul mot "One love"

Un seul cri "Jah Rastafari",

Un seul hymne "Judge not"

Une belle école de Pensées

"Au réveil, ce matin,

Souriant comme les rayons du soleil,

Trois petits oiseaux chantaient sur mon palier,

De douces chansons,

Me déclarant dans des mélodies pures et vraies

Ceci est mon message pour toi:

Ne t'inquiètes pas de toutes ces futilités,

Car toutes ces petites choses finiront par se régler . . . "

De Bob Marley and The Wailers, and the I-Three !

 

Le lieu de mes plus belles vacances

 

P1010116

P1010126

P1010129

P1010117

 

Esparon, un autre lac du Verdon, des cachots du château aux rives herbacées, c'est du bonheur à chaque fois !

Un endroit de calme, beauté, gaieté et générosité absolu . . .

 

Mon plat préféré

 

3165251074_1_2_rtbQQoCr

Le curry indien

 

J'ai appris à le faire avec une indienne à Londres, en contrepartie je lui ai fait découvrir les crêpes, elle a pas aimé . . . beaucoup trop doux, hélas . . . pour ma part le curry c'était magique, depuis c'est non stop !

Le curry indien se prépare à base de sauce tomate et non de crème comme on peut voir dans certains bistrots . . . et s'accomode avec tout . . . un bon dosage d'épices et tout le monde en redemande . . . pour l'instant après 4 ans de préparation de ce plat, aucun avis négatif, alors c'est un peu ma spécialité !

 

Le livre qui a changé ma vie

 

Manuel-du-guerrier-de-la-lumière-–-Paulo-Coelho


Merci mon oncle pour m'avoir transmis ce mode vie . . .

Quand j'ai découvert ce livre, je l'ai lu d'une traite tellement j'ai été emporté . . .

J'ai mis très longtemps à me définir, à trouver mon fil conducteur, je me sentais incomprise et incapable de m'expliquer dans un monde abîmé, et sans cesse malmenée ou tout simplement menée au combat par le hasard de la vie . . . et dans ces mots l'auteur a su expliqué toute ma vision des choses d'une manière si simple et si fluide que j'ai eu l'impression que le livre s'écrivait au fil des pages selon mes pensées . . .

Bref, j'ai adoré, et c'est devenu une arme avec laquelle je livre bataille en toute sérénité . . .

 

 

En retour . . . Ma petite Caro adorée . . .

Les questions que tu m'as posées, étaient bien choisies, il faut dire . . .

 

1) Le monde qui t'as fait . . .

2) Ce que tes yeux  aiment lire . . .

3) Ce que tes oreilles aiment écouter . . .

4) Ou tu aimes aller . . .

5) Ce que tu aimes déguster . . .

 

Et PAF!!!!! te voilà tagguée !!!! Bises . . .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poune's workroom
  • Mes mains n'arrêtent jamais!! Envie de partager mes créations, fabrications, trouvailles, idées, passions...tout quoi!!! Et aussi de papoter, échanger, rigoler, apprendre, s'inspirer avec les autres fanas de loisirs créatifs en tout genre!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité