Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poune's workroom
12 novembre 2013

Défi d'amies . . . Le châle d'Automne . . .

P1010495

 

Après le long challenge de Caro, nous voilà, bien au chaud, pour faire travailler nos mimines . . .

Alors en l'honneur de la jolie saison, mais frileuse saison qui s'annonce . . . Nous voilà lancé dans la réalisation d'un châle d'automne . . .

Modèle et coloris au choix . . . Donc Caro, à ton crochet ma camarade !!!

Pour ma part, direction le site "Lion Brand yarns" avec la grille du South Bay Shawlette, accompagné d'un fil acrylique gris bleuté . . .

 

south bay gris bleu

 

Le crochet, de l'amour un peu plus chaque jour . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cool!!je savais que ça allé te plaire!!Tu parles des guirlandes de flocons??? :)
C
C'est trop beau ! Tu l'as déjà fini ? Toi, la fille du sud, tu as choisi un bleu électrique. Et moi, la fille du nord, j'ai choisi un rose punk !! Finalement on se complète très bien ! mais si tu as fini, que va-t-on faire ensuite ? J'ai un peu fouiné du côté des décos de Noël et il y en a des superbes en crochet !!! En tout cas, merci de m'avoir encouragée à ce châle ! J'adore !
Poune's workroom
  • Mes mains n'arrêtent jamais!! Envie de partager mes créations, fabrications, trouvailles, idées, passions...tout quoi!!! Et aussi de papoter, échanger, rigoler, apprendre, s'inspirer avec les autres fanas de loisirs créatifs en tout genre!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité