Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poune's workroom
11 juillet 2013

Aprés midi funny entre amies . . .

 

P1010067

 

Lélo est enceinte de près de 8 mois . . .

Je voulais donc fabriquer un petit cadeau en l'honneur de son bébé et en lui en parlant . . .

Elle m'a parlé d'un objet dont elle rêvait depuis longtemps, un cadre photo avec du liège esprit "jungle" !!

Du coup, petite journée sympathique à la maison, une petite salade, du papotage, des rigolades et quelques accessoires . . .

 

P1010320 (2)

 

Et un joli cadre pour décorer la chambre du futur bébé bientôt arrivé !!!

 

On remettra ça !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop cool vraiment j'ai passer une super après midi !!! La prochaine cher moi !!! la voiture c trop dure maintenant !!! ;)
Poune's workroom
  • Mes mains n'arrêtent jamais!! Envie de partager mes créations, fabrications, trouvailles, idées, passions...tout quoi!!! Et aussi de papoter, échanger, rigoler, apprendre, s'inspirer avec les autres fanas de loisirs créatifs en tout genre!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité