Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poune's workroom
24 décembre 2013

Mes décorations de Noël . . . 2013 . . .

Cette année j'ai décoré home made!!

 

Une montée d'escalier tout en noir et blanc . . .

 

noel1

 

 

Un joli noeud de porte, tout en doré, pour créer la magie, dès l'entrée!!

 

P1010770

 

Un art japonais, des étoiles en origami . . . vidéo trouvée ici . . .

 

noel8

 

noel6

 

Un art dont je raffole, et qui se partage avec les plus jeunes, le découpage . . .

Avec l'astuce pour le pliage . . .

 

noel5

 

Et bien sûr . . .

La tradition a été respectée . . .

 

noel2

 

 Le réveillon, c'est ce soir ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
Poune's workroom
  • Mes mains n'arrêtent jamais!! Envie de partager mes créations, fabrications, trouvailles, idées, passions...tout quoi!!! Et aussi de papoter, échanger, rigoler, apprendre, s'inspirer avec les autres fanas de loisirs créatifs en tout genre!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité