Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poune's workroom
24 juin 2013

Le challenge de Caro...Premier granny réalisé !!

P1010116

 

Pour réaliser un plaid "Granny old square", il faut un bon nombre de carrés . . . à mon avis !!! :)

Autant dire qu'il y a du boulot . . .

Je ne connaissais pas ou du moins jamais fais et Caro, l'auteur du défi d'amie, non plus . . . on s'est donc renseignée et voilà ce qu'il fallait trouver, le tuto avec la grille, les explications rang par rang en français, en anglais et un pas à pas en image, c'est pas le top ça!

http://stefanina.blogspot.fr/2011/02/tutoriel-carre-old-america-en-crochet.html

Franchement merci à l'auteur, c'est un modèle à tester sans hésiter, c'est marrant à réaliser, rapide, et effet vintage assuré, mais pas démodé !

 

 

granny fleur 1 carré

 

Ah . . . Les fleurs . . . Et d'une . . .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poune's workroom
  • Mes mains n'arrêtent jamais!! Envie de partager mes créations, fabrications, trouvailles, idées, passions...tout quoi!!! Et aussi de papoter, échanger, rigoler, apprendre, s'inspirer avec les autres fanas de loisirs créatifs en tout genre!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité