Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poune's workroom
24 juin 2013

Amoureuse du crochet...Le challenge "grannyté" de Caro

En ce début d'été, ma copinaute préférée, a eu une très bonne idée, comme lien d'amitié . . .

Caro nous a lancé un challenge à toutes les deux, en privé.

Le but; faire un plaid "Granny old square", la classe . . .

Le défi; chaque jour un carré, et un plaid pour la rentrée, et moi je dis OK !!

J'ai étudié la question, et je me suis tournée vers . . . les fleurs et oui !! J'adore les fleurs !!

Bon, j'ai trouvé mon idée et surtout le stock de laine nécessaire, et ça c'était pas une mince affaire . . .

Il n'y a plus qu' à travailler, pour être bien notée par ma prof adorée . . .

Et en l'honneur du lancement officiel du défi, en exclusivité son premier petit carré !!

 

carré Caro

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hi hi bi, je reconnais cette photo... On voit même ma Nintendo DS !!!!
Poune's workroom
  • Mes mains n'arrêtent jamais!! Envie de partager mes créations, fabrications, trouvailles, idées, passions...tout quoi!!! Et aussi de papoter, échanger, rigoler, apprendre, s'inspirer avec les autres fanas de loisirs créatifs en tout genre!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité