Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poune's workroom
6 novembre 2013

Cuisine pour les oiseaux . . .

 

Les biscuits, mes zozio en raffolent, et qui plus est, s'ils sont croustillants!!

Alors voilà, en un tour de main et un tour de micro ondes, de petites sucreries pour nos chéris à plume . . .

Il nous faut,

- Un oeuf,

- deux cuillères à soupe de graines,

- des morceaux de pomme ou autres,

- de la ficelle,

- de petits récipients . . .

Donc pas compliqué, on mélange le tout, on verse à mi hauteur, on oublie pas la ficelle!

 

gateau calo2

 

On passe au micro ondes 1 minutes 30, on sort des récipients et on laisse refroidir . . .

 

gateau calo

 

Bon appétit les Zozio . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellente idée ! Je vais le faire et l'accrocher à mon arbre pour les petits zoizos cet hiver ! Et mon petit Lu va adorer cette activité ! Gros bisous ma Poune
Poune's workroom
  • Mes mains n'arrêtent jamais!! Envie de partager mes créations, fabrications, trouvailles, idées, passions...tout quoi!!! Et aussi de papoter, échanger, rigoler, apprendre, s'inspirer avec les autres fanas de loisirs créatifs en tout genre!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité