Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poune's workroom
4 août 2013

Mes petits Calo . . .

Aujourd'hui, (toujours en vacances!) je vous présente une autre de mes passions, les calopsittes et en particulier les oiseaux Elevés à la Main (EAM)

Alors mon tout premier, reçu en cadeau d'anniversaire . . .

Pitou . . .

mâle, de Mars 2012, EAM

P1010438

 

Mes tout premiers nourris à la seringue . . .

Mystic . . .

mâle, de Juin 2012, EAM

Mystic082013 de près

 

Son frère Nesta, qu'on oubliera pas . . .

mâle, Juin 2012/24 Juillet 2013, EAM

2012-06-16 14

 

Et le petit dernier, Rubis . . .

Mon tout premier face blanche . . .

On sera son sexe à sa première mue vers 6 mois, né en première partie de juillet 2013 !

 

P1010411

 

Les calopsittes sont des êtres merveilleux . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne connais pas du tout ces petits oiseaux. Ça veut dire quoi élevé à la main ? Ça veut dire que tu le nourris ? Ce sont des oiseaux du sud ? Bisous
Poune's workroom
  • Mes mains n'arrêtent jamais!! Envie de partager mes créations, fabrications, trouvailles, idées, passions...tout quoi!!! Et aussi de papoter, échanger, rigoler, apprendre, s'inspirer avec les autres fanas de loisirs créatifs en tout genre!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité