Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poune's workroom
21 juin 2013

Amoureuse du crochet...Pour les Princesses

Un beau jour, dans le crochet . . . c'est comme dans tout . . . il faut avancer, changer d'horizon et surtout se diversifier dans les points qui sont, comment dire, très nombreux . . .

Pour cela, il y a quelques temps déjà, j'ai cherché une idée originale . . . Et j'ai découvert une petite merveille, une couronne de princesse . . .

Et là, je m'en suis donné à coeur joie et l'apprentssage en fût plus facile !!!

 

couronne de preincesse beige rose 1

 

couronne de preincesse beige rose 2

 

couronne de preincesse beige rose 3

 

couronne -cuivre vert 2

 

couronne -cuivre vert 3

 

 

Voici le lien avec le tuto rang par rang et en français, s'il vous plait :)

Merci à l'auteur d'ailleurs ;)

http://www.larucheaidees.com/article-crochet-couronne-des-rois-et-reines-64714001.html

 

Parce qu'on aime toute les contes de fée . . .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J adore ce nouveau blog !!!!! et je sens que je vais apprendre plein de chose !!!!!!
C
Magnifique et quel talent ! Bisous... Je souhaite une très longue vie à ce nouveau et très beau blog !
Poune's workroom
  • Mes mains n'arrêtent jamais!! Envie de partager mes créations, fabrications, trouvailles, idées, passions...tout quoi!!! Et aussi de papoter, échanger, rigoler, apprendre, s'inspirer avec les autres fanas de loisirs créatifs en tout genre!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité