Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poune's workroom
20 juin 2013

Amoureuse du crochet...Introduction

Ah!

En premier article, le crochet...

Alors c'est une grande histoire d'amour entre nous depuis 3 ans, enfin en tout cas moi je l'adore !!

On peut tout faire même avec un seul point et 3 fois rien, c'est facile et agréable, le travail va vite donc on se lasse pas en plein milieu...hihi!, et puis c'est de la logique pour créer, les doigts dans le nez, de super petits objets !!!


N'en ayant pas assez !!! c'est ironique bien sûr . . .

Je me suis lancée dans la confection d'un sac ou plus précisément d'une sacoche à bandoulière au crochet avec de la laine acrylique et je l'ai doublé d'un liberty, esprit toile de Jouy... effet très bohème... et fermé par un petit bouton en bois...

Tuto maison . . . très simple !!

 

 

besace verte 1

 

besace verte 2

 

besace verte 3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors là, je veux bien un article avec le tuto ! J'adore ! Pour partir en vacances !!!! Et garder jusque l'essentiel sur soi !
Poune's workroom
  • Mes mains n'arrêtent jamais!! Envie de partager mes créations, fabrications, trouvailles, idées, passions...tout quoi!!! Et aussi de papoter, échanger, rigoler, apprendre, s'inspirer avec les autres fanas de loisirs créatifs en tout genre!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité